@Dongiovanni (Italie) le 11/01/2010 Ã 17:58
Finalement, les ivoiriens n'ont pas réussi à mettre ce but malgré une bonne circulation de balle, un jeu assez bien construit. Les burkinabés ont bien déjoué le jeu proposé par la CI. Leur milieu offensif droit au rasta là et bon qu'en même.
@Kadafi
Cette fois c'est toi qui a eu raison en favorisant le match nul. Quelque chose me dit que s'il n'y avait pas eu beaucoup de but durant les deux 1er match de la can, tu te serais plus penché sur un 0-0.
@Tous
Les burkinabès sont en position favorable car comme l'a dit @
John Barrick, ils auront plus de temps de récupération. Le CI-Ghana promet.
Quand j'ai vu le tirage au sort CI-Burkina faso et Cameroun-Gabon, je me suis dis tant mieux car les deux 1er comme les deux derniers s'étaient rencontrés et donc se connaissent. On a vu le résultat de CI-Burkina faso...j'espère que les LIONS vont être prudent et ne prendrons pas à la légère le match contre le Gabon.
Bilan pour le moment, 3 matchs, 3 surprises.
Finalement, les ivoiriens n'ont pas réussi à mettre ce but malgré une bonne circulation de balle, un jeu assez bien construit. Les burkinabés ont bien déjoué le jeu proposé par la CI. Leur milieu offensif droit au rasta là et bon qu'en même.
@Kadafi
Cette fois c'est toi qui a eu raison en favorisant le match nul. Quelque chose me dit que s'il n'y avait pas eu beaucoup de but durant les deux 1er match de la can, tu te serais plus penché sur un 0-0.
@Tous
Les burkinabès sont en position favorable car comme l'a dit @
John Barrick, ils auront plus de temps de récupération. Le CI-Ghana promet.
Quand j'ai vu le tirage au sort CI-Burkina faso et Cameroun-Gabon, je me suis dis tant mieux car les deux 1er comme les deux derniers s'étaient rencontrés et donc se connaissent. On a vu le résultat de CI-Burkina faso...j'espère que les LIONS vont être prudent et ne prendrons pas à la légère le match contre le Gabon.
Bilan pour le moment, 3 matchs, 3 surprises.

