Hristo (Allemagne) le 11/01/2010 Ã 22:42
Heureusement que tu repètes exactement ce que j'ai dit sur fait même d'avoir choisi CABINDA comme site devant abriter la CAN;on est donc ur la même longueur d'onde, et la condamnation immédiate du TOGO est tout à fait ridicule j'en conviens.Seulement, il se trouve que vouloir supprimer la CAN est une aberration et ceux qui l'ont reclamé ne sont pas moins ridicules.
Quant aux barbarismes des africains que tu essayes de mettre en avant, j'opse espérer que tu sais au moins qu'ils n'en détiennent pas l'exclusivité quand on se rappelle des holigans anglais au HEYSEL et partout en EUROPE;quand je me rapplele que des supporters ALLEMANDS en 98 en FRANCE pendant la CM ont carrément lynché un gendarme désormais paralysés;quand on voit les holigans hollandais, et ceux qui ont fait à LILLE il y a encore 1 an.Aloors, que les français se permettent de faire les léçons sur ce point là , est vraiment ahurissant.
Heureusement que tu repètes exactement ce que j'ai dit sur fait même d'avoir choisi CABINDA comme site devant abriter la CAN;on est donc ur la même longueur d'onde, et la condamnation immédiate du TOGO est tout à fait ridicule j'en conviens.Seulement, il se trouve que vouloir supprimer la CAN est une aberration et ceux qui l'ont reclamé ne sont pas moins ridicules.
Quant aux barbarismes des africains que tu essayes de mettre en avant, j'opse espérer que tu sais au moins qu'ils n'en détiennent pas l'exclusivité quand on se rappelle des holigans anglais au HEYSEL et partout en EUROPE;quand je me rapplele que des supporters ALLEMANDS en 98 en FRANCE pendant la CM ont carrément lynché un gendarme désormais paralysés;quand on voit les holigans hollandais, et ceux qui ont fait à LILLE il y a encore 1 an.Aloors, que les français se permettent de faire les léçons sur ce point là , est vraiment ahurissant.

