PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 janvier 2010 à 21h55
Hristo (Allemagne) le 11/01/2010 à 22:42
Heureusement que tu repètes exactement ce que j'ai dit sur fait même d'avoir choisi CABINDA comme site devant abriter la CAN;on est donc ur la même longueur d'onde, et la condamnation immédiate du TOGO est tout à fait ridicule j'en conviens.Seulement, il se trouve que vouloir supprimer la CAN est une aberration et ceux qui l'ont reclamé ne sont pas moins ridicules.
Quant aux barbarismes des africains que tu essayes de mettre en avant, j'opse espérer que tu sais au moins qu'ils n'en détiennent pas l'exclusivité quand on se rappelle des holigans anglais au HEYSEL et partout en EUROPE;quand je me rapplele que des supporters ALLEMANDS en 98 en FRANCE pendant la CM ont carrément lynché un gendarme désormais paralysés;quand on voit les holigans hollandais, et ceux qui ont fait à LILLE il y a encore 1 an.Aloors, que les français se permettent de faire les léçons sur ce point là, est vraiment ahurissant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist