@ hristo
moi je pense qu on devait jouer la can mais plutot remettre le trophée a la republique du kabinda pour avoir laissé les africains evoluer sur leur territoire
moi je pense qu on devait jouer la can mais plutot remettre le trophée a la republique du kabinda pour avoir laissé les africains evoluer sur leur territoire

