@Bon's
C'est ce qu'on appelle chercher les prétextes de la part de Vahid, il a compris qu'il est plus proche de l'élimination que de la qualification et il cherche déjà les excuses.
En tout cas, j'espère que les Lions ont vu le match et qu'ils ont compris qu'il va falloir entrer dans la compétition dès le 1er match...
C'est ce qu'on appelle chercher les prétextes de la part de Vahid, il a compris qu'il est plus proche de l'élimination que de la qualification et il cherche déjà les excuses.
En tout cas, j'espère que les Lions ont vu le match et qu'ils ont compris qu'il va falloir entrer dans la compétition dès le 1er match...

