@John Barrick
Quelquesoit les raisons qu'on puisse avancer ,de telles choses coe le massacre de kabinda ne devraient plus se produire.La reaction de la CAF de vouloir tt de suite se defendre et exposer les dirigeants togolais qui auraient preferé la route a' l'avion est ridicule.Encore que mme un avions peut etre atteints par des tirs de rockettes ,rien ne dit que prendre les airs aurait eté plus securisant.LA CAF devrait reconnaitre son amateurisme dans l'organisation ,si on n'est pas sur de pouvoir proteger ttes les delegations dans ts les coins d'un territoires alors il ne faudrait pas s'aventurier a' y organiser une fete de telle envergure.Supposons mme que des joueurs avaient empreté l'avion et se mettre a' l'abri,qu'en aurait-il ete des supporters qui avec moins d'argent auraient ete tenté de suivre leurs equipes par la voie terrestre.On a vu des supportes egyptiens lancés des pierres sur des joeurs algeriens pour un match de coupe du monde.L'afrique demeure un terroir haut risque et les africains par des agissements aussi barbares ne contribuent pas a' changer les choses.Cette CAN a un gout bizarre pour moi ,on devrait l'annuler et remettre le trophée au togo.
Quelquesoit les raisons qu'on puisse avancer ,de telles choses coe le massacre de kabinda ne devraient plus se produire.La reaction de la CAF de vouloir tt de suite se defendre et exposer les dirigeants togolais qui auraient preferé la route a' l'avion est ridicule.Encore que mme un avions peut etre atteints par des tirs de rockettes ,rien ne dit que prendre les airs aurait eté plus securisant.LA CAF devrait reconnaitre son amateurisme dans l'organisation ,si on n'est pas sur de pouvoir proteger ttes les delegations dans ts les coins d'un territoires alors il ne faudrait pas s'aventurier a' y organiser une fete de telle envergure.Supposons mme que des joueurs avaient empreté l'avion et se mettre a' l'abri,qu'en aurait-il ete des supporters qui avec moins d'argent auraient ete tenté de suivre leurs equipes par la voie terrestre.On a vu des supportes egyptiens lancés des pierres sur des joeurs algeriens pour un match de coupe du monde.L'afrique demeure un terroir haut risque et les africains par des agissements aussi barbares ne contribuent pas a' changer les choses.Cette CAN a un gout bizarre pour moi ,on devrait l'annuler et remettre le trophée au togo.

