@ Shabazz,
"Sur deux tacles, je ne sais pas s'il y avait penalty. Un arbitre de touche est venu me dire dans mon vestiaire qu'il y en avait au moins un. Mais je ne veux pas entrer là -dedans, alors je ne me prononce pas".
Il dit n’importe quoi le coach ivoirien.
Si l’arbitre de touche estime qu’une faute a été commise dans la surface de réparation, son rôle est (s’il en a la certitude) de le signaler à l’arbitre central. Ce dernier aurait alors indiqué le point de réparation. Or il n’en a rien été. Alors soit il a été mauvais (parce qu’il n’a pas fait son travail) soit il raconte des salades (dans ce cas, ses collègues apprécieront). Autre hypothèse, c’est Vahid qui ment.
"Sur deux tacles, je ne sais pas s'il y avait penalty. Un arbitre de touche est venu me dire dans mon vestiaire qu'il y en avait au moins un. Mais je ne veux pas entrer là -dedans, alors je ne me prononce pas".
Il dit n’importe quoi le coach ivoirien.
Si l’arbitre de touche estime qu’une faute a été commise dans la surface de réparation, son rôle est (s’il en a la certitude) de le signaler à l’arbitre central. Ce dernier aurait alors indiqué le point de réparation. Or il n’en a rien été. Alors soit il a été mauvais (parce qu’il n’a pas fait son travail) soit il raconte des salades (dans ce cas, ses collègues apprécieront). Autre hypothèse, c’est Vahid qui ment.

