PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 11 janvier 2010 à 21h36
@ Shabazz,
"Sur deux tacles, je ne sais pas s'il y avait penalty. Un arbitre de touche est venu me dire dans mon vestiaire qu'il y en avait au moins un. Mais je ne veux pas entrer là-dedans, alors je ne me prononce pas".
Il dit n’importe quoi le coach ivoirien.
Si l’arbitre de touche estime qu’une faute a été commise dans la surface de réparation, son rôle est (s’il en a la certitude) de le signaler à l’arbitre central. Ce dernier aurait alors indiqué le point de réparation. Or il n’en a rien été. Alors soit il a été mauvais (parce qu’il n’a pas fait son travail) soit il raconte des salades (dans ce cas, ses collègues apprécieront). Autre hypothèse, c’est Vahid qui ment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist