@Hristo (Allemagne) le 11/01/2010 Ã 22:18
Tu es encore su Matip ? alors que l'équipe est déjà au complet c-à -d : 23 - 1
Nous sommes passés à autre chose depuiiiiiiiiiiiiiiiii. Nous attendons PLG au carrefour seulement tout en espérant que les illics l'aideront comme ils l'ont fait avec le vieux toto au ghana en 2008.
Tu es encore su Matip ? alors que l'équipe est déjà au complet c-à -d : 23 - 1
Nous sommes passés à autre chose depuiiiiiiiiiiiiiiiii. Nous attendons PLG au carrefour seulement tout en espérant que les illics l'aideront comme ils l'ont fait avec le vieux toto au ghana en 2008.

