@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 11/01/2010 Ã 21:00
nous n'auront la chance d'écouter soldier of love qu'en fevrirer en europe. mais qu'est ce que j'attend cet album avec impatience depuis quelques mois deja, je sais qu'il sera à la hauteur de mes espérance, notament la collaboration avec MAXWELL!
la pochette de l'album est tout simplement MAGNIFIQUE!!!
VIVA SADE!
nous n'auront la chance d'écouter soldier of love qu'en fevrirer en europe. mais qu'est ce que j'attend cet album avec impatience depuis quelques mois deja, je sais qu'il sera à la hauteur de mes espérance, notament la collaboration avec MAXWELL!
la pochette de l'album est tout simplement MAGNIFIQUE!!!
VIVA SADE!

