Buncol de Atlanta a écrit le 11 janvier 2010 à 21h04 @ ETO'OFILLLE SPEED est-il bi-national? Lol..mdr...JDL. C'est comment avec ton Hi5? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...