Eto'ofille a écrit le 11 janvier 2010 à 21h03 @ Speed (France) le 11/01/2010 à 21:13 "les burkinabèses" loooooooooooooooooooooool tu es trop bete! DDL, JDL looooooooooooool mdr!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...