PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomptable Indomptable a écrit le 11 janvier 2010 à 20h09
Drogba : «Nous sommes tristes»
Quelques instants avant l'entrée en lice de la Côte d'Ivoire dans la CAN contre le Burkina Faso à Cabinda, Dider Dorgba a reconnu que l'attaque du bus togolais vendredi avait touché les Ivoiriens. «Nous sommes prêts, mais les événements de vendredi nous ont anéantis», a déclaré le capitaine ivoirien sur la chaîne britannique Skysports. «J'ai parlé avec Emmanuel Adebayor [le capitaine du Togo, ndrl], c'était une situation difficile pour eux. Nous devons leur montrer notre solidarité et soutenir la décision qu'ils ont prise» de quitter le tournoi, a poursuivi l'attaquant de Chelsea. «Nous sommes tous tristes de les voir quitter le tournoi le plus important pour les joueurs africains, mais c'est la vie», a conclu l'Ivoirien. (Avec AFP)

Etait-ce un signe?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist