@Leuk (Allemagne) le 11/01/2010 Ã 20:30
D acc avec toi, je dis meme qu on est chanceux de debuter la compet tard, ca nous aura permis d evaluer les autres un peu ....et les lions ont du comprendre que seul le collectif va nous faire gagner...il n y a plus de petites equipes oooo..
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 11/01/2010 Ã 20:33
Lol...non! du tout boss, c etait juste une simple observation, pas d excuses pour eux en cas d echec...ils ont trop fait la bouche ici dehors...
D acc avec toi, je dis meme qu on est chanceux de debuter la compet tard, ca nous aura permis d evaluer les autres un peu ....et les lions ont du comprendre que seul le collectif va nous faire gagner...il n y a plus de petites equipes oooo..
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 11/01/2010 Ã 20:33
Lol...non! du tout boss, c etait juste une simple observation, pas d excuses pour eux en cas d echec...ils ont trop fait la bouche ici dehors...

