@Buncol
tout à fait de ton avis.l'audace des petits pays permet de ne pas assister à des rencontres à domination unilaterale.
par ailleurs,après la sortie du ghana et du cameroun ,nous ferons un bilan sur la majorité des mondialistes qui ,pour l'instant semblent vraiment à la peine .
@BON'S
lool, Ã propos des ivoiriens qui ne voulaient jouers que face au top 5 du classement fifa,le BF ne serait pas 3e par hasard ?? meme si les matchs ne ressemblent pas comme le dit si bien souvent @JB.
SIM'S
tu pourrais nous donner les infos à propos de nos lions,t'es la pote de PLG.le onze entrant probable ??
la photo du dernier match amical des lions me donnel'impression d'un club des veterans sur la ligne des joueurs debout.lol.
@DONGIOVANNI
full ce mois de janvier .la residence serait de tout repos après loool.
trops d'avions en periode hivernale c'est pas trop cool.lool.
tout à fait de ton avis.l'audace des petits pays permet de ne pas assister à des rencontres à domination unilaterale.
par ailleurs,après la sortie du ghana et du cameroun ,nous ferons un bilan sur la majorité des mondialistes qui ,pour l'instant semblent vraiment à la peine .
@BON'S
lool, Ã propos des ivoiriens qui ne voulaient jouers que face au top 5 du classement fifa,le BF ne serait pas 3e par hasard ?? meme si les matchs ne ressemblent pas comme le dit si bien souvent @JB.
SIM'S
tu pourrais nous donner les infos à propos de nos lions,t'es la pote de PLG.le onze entrant probable ??
la photo du dernier match amical des lions me donnel'impression d'un club des veterans sur la ligne des joueurs debout.lol.
@DONGIOVANNI
full ce mois de janvier .la residence serait de tout repos après loool.
trops d'avions en periode hivernale c'est pas trop cool.lool.

