Les ivoiriens ont ete un peu malchenceux, baky kone aurait du marquer son action de but ou tout ce qu il avait a faire etait de cadrer son tir, j ai un "feeling" que toutes les equipes de ce groupe risquent de finir avec 2 points et on devra les departager d une autre maniere. Ghana vs CI est encore un autre derby,et sera encore plus engage que le premier match de la CI, les deux pays quand il s agit de football ne s aiment pas du tout et cela meme quand les clubs s opposent, on peut se rappeler par exemple des affrontements lors des matchs Asec d abidjan vs Ashanti Kotoko.......rien n est joue ce qui est sur..

