PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 11 janvier 2010 à 19h04
Moi je n'ai pas pu voir le match de la CI.
Apparament leur jeu ne fut pas allechant.
Les Ivoiro peuvent aller loin s'ils adptent leur jeu a la CAN.

Bcp de Kmers ici vien avec l'esprit Mbenguiste,
C'est a dire si je m'appelle S Keita ou Samy, je menfoncerdans les defenses coe dans du beurr.
Comment un Kengue defenseur Mawite jouant en D2 en AFS peut me barrer?

Comment un lato Ngambi peut s'exprimer aussi facilement au milieu des mondialistes

C'est pas sur que la CI se qualifie, car le match contre le Ghana sera determinant.

La CAN c'est comme le vaudou,le Ngondo,il ne suffit pas d'etre bon, il faut aussi suivre les regles locales et non les regles du Vatican.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist