Moi je n'ai pas pu voir le match de la CI.
Apparament leur jeu ne fut pas allechant.
Les Ivoiro peuvent aller loin s'ils adptent leur jeu a la CAN.
Bcp de Kmers ici vien avec l'esprit Mbenguiste,
C'est a dire si je m'appelle S Keita ou Samy, je menfoncerdans les defenses coe dans du beurr.
Comment un Kengue defenseur Mawite jouant en D2 en AFS peut me barrer?
Comment un lato Ngambi peut s'exprimer aussi facilement au milieu des mondialistes
C'est pas sur que la CI se qualifie, car le match contre le Ghana sera determinant.
La CAN c'est comme le vaudou,le Ngondo,il ne suffit pas d'etre bon, il faut aussi suivre les regles locales et non les regles du Vatican.
Apparament leur jeu ne fut pas allechant.
Les Ivoiro peuvent aller loin s'ils adptent leur jeu a la CAN.
Bcp de Kmers ici vien avec l'esprit Mbenguiste,
C'est a dire si je m'appelle S Keita ou Samy, je menfoncerdans les defenses coe dans du beurr.
Comment un Kengue defenseur Mawite jouant en D2 en AFS peut me barrer?
Comment un lato Ngambi peut s'exprimer aussi facilement au milieu des mondialistes
C'est pas sur que la CI se qualifie, car le match contre le Ghana sera determinant.
La CAN c'est comme le vaudou,le Ngondo,il ne suffit pas d'etre bon, il faut aussi suivre les regles locales et non les regles du Vatican.

