@ BON'S
Tout a fait. D'une part, je suis content de voir les "petites" equipes africaines s'en prendre de la sorte aux favoris. Cela demontre tout simplement le travail abattu par ces equipes. et c'est tout benef pour le continent. D'autre part, que nos favoris redescendent sur terre et continue a travailler. Le manque de reaction des mondialistes algeriens contre le Malawi m'a sidere. Travaillons d'arrache-pied pour mieux jouer en af'sud.
Tout a fait. D'une part, je suis content de voir les "petites" equipes africaines s'en prendre de la sorte aux favoris. Cela demontre tout simplement le travail abattu par ces equipes. et c'est tout benef pour le continent. D'autre part, que nos favoris redescendent sur terre et continue a travailler. Le manque de reaction des mondialistes algeriens contre le Malawi m'a sidere. Travaillons d'arrache-pied pour mieux jouer en af'sud.

