PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 11 janvier 2010 à 18h36
@ BBTRESOO

On s'en fiche des Elephants. Bien sur que si les Lions ne s'arrachent pas pour gagner les matchs, les supporters et les tolions en particulier ne verraient pas cela d'un bon oeil. Et dans ce cas de figure, PLG et SEF vont entendre nos cris. Quand cela reste sur le jeu, c'est formidable. Mais, quand c'est en-dessous de la ceinture, c'est cela le probleme..JDL..lol. Si tu vas sur les sites ivoiriens, tu les verras en train de barrir sur DD, VAHID et la troupe....mdr..lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist