@ BBTRESOO
On s'en fiche des Elephants. Bien sur que si les Lions ne s'arrachent pas pour gagner les matchs, les supporters et les tolions en particulier ne verraient pas cela d'un bon oeil. Et dans ce cas de figure, PLG et SEF vont entendre nos cris. Quand cela reste sur le jeu, c'est formidable. Mais, quand c'est en-dessous de la ceinture, c'est cela le probleme..JDL..lol. Si tu vas sur les sites ivoiriens, tu les verras en train de barrir sur DD, VAHID et la troupe....mdr..lol
On s'en fiche des Elephants. Bien sur que si les Lions ne s'arrachent pas pour gagner les matchs, les supporters et les tolions en particulier ne verraient pas cela d'un bon oeil. Et dans ce cas de figure, PLG et SEF vont entendre nos cris. Quand cela reste sur le jeu, c'est formidable. Mais, quand c'est en-dessous de la ceinture, c'est cela le probleme..JDL..lol. Si tu vas sur les sites ivoiriens, tu les verras en train de barrir sur DD, VAHID et la troupe....mdr..lol

