Wenger : « Rappeler les joueurs serait irrespectueux »
« Je crois que cela serait irrespectueux envers l’Afrique et la Coupe d’Afrique des Nations. Vous ne pouvez pas toujours encourager l’Afrique à se développer et demander aux joueurs de rentrer dès qu’il se passe quelque chose. Ca ne serait pas juste », a déclaré Wenger
« On peut se demander s’il n’y a pas des motivations personnelles (des entraîneurs) derrière tout ça. Par ailleurs, arrêter la compétition serait une récompense pour les responsables de ces atrocités », a ajouté l’entraîneur français, dont les joueurs Alex Song et Emmanuel Eboué sont partis à la CAN.http://www.foot01.com/CAN2010/wenger-rappeler-les-joueurs-serait-irrespectueux,44603
« Je crois que cela serait irrespectueux envers l’Afrique et la Coupe d’Afrique des Nations. Vous ne pouvez pas toujours encourager l’Afrique à se développer et demander aux joueurs de rentrer dès qu’il se passe quelque chose. Ca ne serait pas juste », a déclaré Wenger
« On peut se demander s’il n’y a pas des motivations personnelles (des entraîneurs) derrière tout ça. Par ailleurs, arrêter la compétition serait une récompense pour les responsables de ces atrocités », a ajouté l’entraîneur français, dont les joueurs Alex Song et Emmanuel Eboué sont partis à la CAN.http://www.foot01.com/CAN2010/wenger-rappeler-les-joueurs-serait-irrespectueux,44603

