PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 11 janvier 2010 à 18h20
Wenger : « Rappeler les joueurs serait irrespectueux »

« Je crois que cela serait irrespectueux envers l’Afrique et la Coupe d’Afrique des Nations. Vous ne pouvez pas toujours encourager l’Afrique à se développer et demander aux joueurs de rentrer dès qu’il se passe quelque chose. Ca ne serait pas juste », a déclaré Wenger

« On peut se demander s’il n’y a pas des motivations personnelles (des entraîneurs) derrière tout ça. Par ailleurs, arrêter la compétition serait une récompense pour les responsables de ces atrocités », a ajouté l’entraîneur français, dont les joueurs Alex Song et Emmanuel Eboué sont partis à la CAN.http://www.foot01.com/CAN2010/wenger-rappeler-les-joueurs-serait-irrespectueux,44603
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist