@Tous
j'ai comme un mauvais présentiment pour cette poule B de la CI. Un des mondialistes va rester; et ca sera la CI. Leur prochain match s'annonce très tendu. Ils seront sous énormes pressions comparément au Ghana qui aura encore son Joker (match contre le BFA) et tel que je connais les ivoiriens, ils s'edortent difficillement quand ils sont sous pressions.
qu'en pensez-vous?
j'ai comme un mauvais présentiment pour cette poule B de la CI. Un des mondialistes va rester; et ca sera la CI. Leur prochain match s'annonce très tendu. Ils seront sous énormes pressions comparément au Ghana qui aura encore son Joker (match contre le BFA) et tel que je connais les ivoiriens, ils s'edortent difficillement quand ils sont sous pressions.
qu'en pensez-vous?

