Arnie a écrit le 11 janvier 2010 à 18h09 l´afrique est mal partie pour le mondial, si nos meilleures équipes(CIV) produisent ce que je vien de voir la ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...