@ ETO'OFILLE
Tu sais seulement te moquer de nos Lions. N'as-tu pas vu le nez de Kolo TOURE.....JDL
@ TOUS
Match a ne pas perdre pour les deux equipes. Engagement physique. Resultat attendu. Apres, que les charlatans ne viennent pas trouver des excuses du genre : "on est traumatise par le mitraillage du car Togolais.." ou " ROMARIC n'etait pas la"...Minalmi
Pour le second mondialiste, cela n'augurerait rien de bon a la world cup Sud-africaine..Continuons a travailler1
Tu sais seulement te moquer de nos Lions. N'as-tu pas vu le nez de Kolo TOURE.....JDL
@ TOUS
Match a ne pas perdre pour les deux equipes. Engagement physique. Resultat attendu. Apres, que les charlatans ne viennent pas trouver des excuses du genre : "on est traumatise par le mitraillage du car Togolais.." ou " ROMARIC n'etait pas la"...Minalmi
Pour le second mondialiste, cela n'augurerait rien de bon a la world cup Sud-africaine..Continuons a travailler1

