@ tous
depuis le dbut du match le commentataire allemand se plaint du fait que les noms et les numeros burkinabes ne coincident pas c est d une cacophonie il a toutes les peines du monde à se retrouver MDR
j ai comme l impression qu apres le festival de but auquel on a assiste nous nous dirigeons vers un match vierge
depuis le dbut du match le commentataire allemand se plaint du fait que les noms et les numeros burkinabes ne coincident pas c est d une cacophonie il a toutes les peines du monde à se retrouver MDR
j ai comme l impression qu apres le festival de but auquel on a assiste nous nous dirigeons vers un match vierge

