Buncol de Atlanta a écrit le 11 janvier 2010 à 17h50 @ NDOGKOTI L'homme en blanc serait-il dans le collimateur de ce tohu-bohu? Je fais une note du cote de Londres et Manchester ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...