@ Atango
Oui, je l'ai suppose, car meme sur le toli tes interventions etaient rares et breves ces derniers temps.
Je pense que tu es l'une des rares personnes sur cet espace -sans faire insulte au reste, duquel je suis d'ailleurs moi-meme- a pouvoir attirer l'attention de PLG. Tes interpellations sont incisives, et je pense qu'il lit des chroniques comme les tiennes jusqu'au bout.
Atango, il faut quelqu'un pour avertir cet monsieur qui est venu avec de bonnes dispositions mais qui pose des actes incomprehensibles depuis quelques temps.
Mais je te comprends bien. Il faut gagner son pain. Bon courage, mais reviens nous bientot avec force, pour tirer une vraie sonnette d'alarme (pas les sonnettes d'aigreur, de rancune et d'amertume de Jean Lambert Nang. Personne ne le prendra au serieux)
Oui, je l'ai suppose, car meme sur le toli tes interventions etaient rares et breves ces derniers temps.
Je pense que tu es l'une des rares personnes sur cet espace -sans faire insulte au reste, duquel je suis d'ailleurs moi-meme- a pouvoir attirer l'attention de PLG. Tes interpellations sont incisives, et je pense qu'il lit des chroniques comme les tiennes jusqu'au bout.
Atango, il faut quelqu'un pour avertir cet monsieur qui est venu avec de bonnes dispositions mais qui pose des actes incomprehensibles depuis quelques temps.
Mais je te comprends bien. Il faut gagner son pain. Bon courage, mais reviens nous bientot avec force, pour tirer une vraie sonnette d'alarme (pas les sonnettes d'aigreur, de rancune et d'amertume de Jean Lambert Nang. Personne ne le prendra au serieux)

