Dites donc,moi je ferme boutique...et ça ce serait la meilleure equipe d'afrique???alors là l'Afrique est vraiment mal mise...Mouf midè.....cette equipe de cote d'ivoire ne vaut rien..et ils ont meme la chance que le burkina joue demi camp...avec une equipe comme celle du malawi aujourd-hui,l'affaire là finissait male pour les ivoiriens

