Rigoboumsong a écrit le 11 janvier 2010 à 17h05 @ tous pour une province en "guerre", le Cabinda peut se targuer d'avoir un très beau stade...CI-Burkina à la mi-temps (0-0) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...