@ TOUS
Je suis en train de suivre le match avec un pote Equato-Guineen. Il me sort ceci : " Pour l'instant, on dirait que c'est le malawi qui gagnera la can..." JDL..lol..mdr
Je suis en train de suivre le match avec un pote Equato-Guineen. Il me sort ceci : " Pour l'instant, on dirait que c'est le malawi qui gagnera la can..." JDL..lol..mdr

