PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 11 janvier 2010 à 16h25
@King Tchapia

Pardon, dépose les Babimbis et continue ton petit chemin.

@Buncol

Fiston, la femme angolaise-là, vraiment, m'a donné quelques frissons. Je suis cloué ici parce que mon chef a été viré et j'ai peur que si je quitte, je reviens et je trouve même qu'ils ont changé les serrures du bureau; sinon, je serais à Luanda à rendre mes hommages à la première dame. Sans elle et Marie loin chez les combinards du Ndé, la CAN n'a pas beaucoup d'attraits; mais il faut quand même que j'écrive quelque chose pour la rédaction et les kengués du Toli
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist