PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 11 janvier 2010 à 15h59
@ Une lionne

J'ai lu sur "10 sport" que j' ai cheté exceptionnellement vendredi dernier avec un titre aguichant "le festival de can" . L'entraineur expliquait qu'il souhaitait faire sa préparation dans un pays meditéranéen c'est assez curieux pour jouer en Afique subsaharienne.
Par ailleur j'étais trés décu par ce journal que je n'achéte jamais qui a pris fait et cause pour l'Algérie et la CIV le dossier sur la CAN était nul!

Les algériens vont dire comme leurs fréres marocains et tunisiens qu'ils se sentent plus à l'aise contre des équipes européennes. Rien est joué ils peuvent renverser la tendance.
Attention les lions il ne faut sous-estimer personne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist