@ Une lionne
J'ai lu sur "10 sport" que j' ai cheté exceptionnellement vendredi dernier avec un titre aguichant "le festival de can" . L'entraineur expliquait qu'il souhaitait faire sa préparation dans un pays meditéranéen c'est assez curieux pour jouer en Afique subsaharienne.
Par ailleur j'étais trés décu par ce journal que je n'achéte jamais qui a pris fait et cause pour l'Algérie et la CIV le dossier sur la CAN était nul!
Les algériens vont dire comme leurs fréres marocains et tunisiens qu'ils se sentent plus à l'aise contre des équipes européennes. Rien est joué ils peuvent renverser la tendance.
Attention les lions il ne faut sous-estimer personne.
J'ai lu sur "10 sport" que j' ai cheté exceptionnellement vendredi dernier avec un titre aguichant "le festival de can" . L'entraineur expliquait qu'il souhaitait faire sa préparation dans un pays meditéranéen c'est assez curieux pour jouer en Afique subsaharienne.
Par ailleur j'étais trés décu par ce journal que je n'achéte jamais qui a pris fait et cause pour l'Algérie et la CIV le dossier sur la CAN était nul!
Les algériens vont dire comme leurs fréres marocains et tunisiens qu'ils se sentent plus à l'aise contre des équipes européennes. Rien est joué ils peuvent renverser la tendance.
Attention les lions il ne faut sous-estimer personne.

