PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 11 janvier 2010 à 15h47
@tous
Vraiment la mal africain est le meme dans tous les pays d'africain. Je viens de lire sur eurosport que les algeriens ont effectué leur stage dans le sud de la france. Pour preparer une CAN dans un pays europeen, en hivers avec les temperatures plus que glaciales connue ce mois. C'est juste de la rigolade. Voci un extrait de l'article sur eurosport. Comme quoi, cette debacle etait previsible, du moin spour le premier match

"Les Fennecs affronteront les « Flames » en milieu d’après-midi au plus fort de la chaleur alors qu’ils ont passé une grande partie de leur stage dans le sud de la France où sévit depuis plusieurs jours, à l’instar de toute l’Europe, une vague de froid sans précédent. La sélection de Rabah Saâdane devra donc s’acclimater au mieux au brusque changement de température et ne pas être surpris. "

Nous on se plaignait du Kenya, better nous mon frere? Looooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist