les lions sont déja dans leurstenière à lubango après un attérissage forcé à luanda pour cause d'éclairage sur la piste qui n"était pas éclairée ils ont passé deux heures à luanda avant de repartir pour lubango ils ont été escorté jusqu'à leur hotel flambant neuf allez les lions vive le cameroun

