Mvog Mbi de Bangkok a écrit le 11 janvier 2010 à 15h19 Moi en asie ici,en tous cas en matiere de retransmission moi je suis gate ici:j'ai supersport 1,2,3,4,5,6,7 canal+sans compter les chaines asiatiques qui retransmettent maintenant la can ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...