@King Tchapia (Malantouen ) le 11/01/2010 Ã 15:48
si j'etais toi,je me rendrais doucement a l'evidence.les algeriens ne s'en sortiront pas today.mais tu peux toujours stay "thomas".ces malawites que tu vois jouer ont battu l'egypte,ont tenu en echec le ghana et la cote d'ivoire.
si j'etais toi,je me rendrais doucement a l'evidence.les algeriens ne s'en sortiront pas today.mais tu peux toujours stay "thomas".ces malawites que tu vois jouer ont battu l'egypte,ont tenu en echec le ghana et la cote d'ivoire.

