PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 11 janvier 2010 à 14h49
@leuck

juste pour te dire que Tv4africa est tjrs brouillé,orange ou pas orange demande à ceux qui se sont fait voler les dos ils te diront.. :)))

Les malawites jouent l'athletisme appliquée au foot....si ces gars continuent avec ce rythme,j'ai bien peur pour l'algerie...Mais dans l'organisation de jeu des malawites,il y'a des failles enormes...il suffit que les algeriens posent le cuir et jouent en une deux rapide devant la surface de reparation des malawites,et ces gars prendront des buts...les algeriens en revange ont plutot decider d'imiter les malawites en jouant avec les ailiers...ça ne peut pas fonctionner,puisque les externes malawites sont plus rapides des algeriens....anyway voir qu'une equipe comme l'algerie ira nous representer au mondial me donne des frissons...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist