PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 11 janvier 2010 à 14h40
@ tous
le niveau des defences et des gardiens jusqu ici laisse vraiment à desirer.elles ont toutes des problemes de positionement et un manque de rigueur criard.les guardiens avec des sorties hasardeuses
les algeriens sont individuelement superieur mais on a l impression qu ils ne se forcent pas.Les malavites(euh je ne sais pas si c est coe ca qu on les appele) sont tres appliques dans leur foot et avec une certaine verticalite dans le jeu.mais individuelemnt limite

tout à l heure le commentateur allemand s est fendu d un sarcasme envers les togolais.il disait que s ils veulent encore etre de la partie il devraient "sauter dans leur bus" et etre en angola en debut de soiree.ainsi que le leur a recommande la cocan
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist