@ tous
le niveau des defences et des gardiens jusqu ici laisse vraiment à desirer.elles ont toutes des problemes de positionement et un manque de rigueur criard.les guardiens avec des sorties hasardeuses
les algeriens sont individuelement superieur mais on a l impression qu ils ne se forcent pas.Les malavites(euh je ne sais pas si c est coe ca qu on les appele) sont tres appliques dans leur foot et avec une certaine verticalite dans le jeu.mais individuelemnt limite
tout à l heure le commentateur allemand s est fendu d un sarcasme envers les togolais.il disait que s ils veulent encore etre de la partie il devraient "sauter dans leur bus" et etre en angola en debut de soiree.ainsi que le leur a recommande la cocan
le niveau des defences et des gardiens jusqu ici laisse vraiment à desirer.elles ont toutes des problemes de positionement et un manque de rigueur criard.les guardiens avec des sorties hasardeuses
les algeriens sont individuelement superieur mais on a l impression qu ils ne se forcent pas.Les malavites(euh je ne sais pas si c est coe ca qu on les appele) sont tres appliques dans leur foot et avec une certaine verticalite dans le jeu.mais individuelemnt limite
tout à l heure le commentateur allemand s est fendu d un sarcasme envers les togolais.il disait que s ils veulent encore etre de la partie il devraient "sauter dans leur bus" et etre en angola en debut de soiree.ainsi que le leur a recommande la cocan

