Na'am wondo(partout et nulle part) (Italie) le 11/01/2010 Ã 15:26
On peut tout aussi kidnapper le joueur de cfa2 togolais et exiger une rançon pour sa libération à l'état togolais.Donc, ADEBAYOR ou pas, si on ne doit pas voyager en car, il ne faut pas le faire.
On peut tout aussi kidnapper le joueur de cfa2 togolais et exiger une rançon pour sa libération à l'état togolais.Donc, ADEBAYOR ou pas, si on ne doit pas voyager en car, il ne faut pas le faire.

