@ Tous
Je ne sais pas pourquoi vous etes surprsi.
Ca c'est la CAN
Le match nest pas fini et c'est pas perdu, c'est pas gagne.
Ca c'est la CAN.
Ce qui est sur il y a encore des BUTS qui vont pleuvoir.
La CAN... j'adore.
Arreter de nous parler de RMC et autres.. je lap je lap.
Je vous rappelle que plusieurs joueurs du Malawi joue en D2 sud Africaine
Je ne sais pas pourquoi vous etes surprsi.
Ca c'est la CAN
Le match nest pas fini et c'est pas perdu, c'est pas gagne.
Ca c'est la CAN.
Ce qui est sur il y a encore des BUTS qui vont pleuvoir.
La CAN... j'adore.
Arreter de nous parler de RMC et autres.. je lap je lap.
Je vous rappelle que plusieurs joueurs du Malawi joue en D2 sud Africaine

