On est ou la (Suisse) le 11/01/2010 Ã 15:19
C'est vrai ce que tu dis car les malawites jouent cranement leur chance.Dire que certains avaient dit ici que la CI avait eu un groupe facile avec ces meme malawites.
Attention!!! les LICS devraient prendre tous les matches comme de veritables finales
C'est vrai ce que tu dis car les malawites jouent cranement leur chance.Dire que certains avaient dit ici que la CI avait eu un groupe facile avec ces meme malawites.
Attention!!! les LICS devraient prendre tous les matches comme de veritables finales

