A Tous
Les Angolais n'aiment pas le football ou bien l'heure du match est malplacee???
Peut etre qu'ils ne considerent pas le football du Malawi et Algerie ou bien les gens sont encore au boulot en ce moment??
Il n'ya pas de bon football sans spectateurs!
c'est decourageant de suivre les matches avec les gradins vides.
Malawi 2 - 0 Algerie
Les Angolais n'aiment pas le football ou bien l'heure du match est malplacee???
Peut etre qu'ils ne considerent pas le football du Malawi et Algerie ou bien les gens sont encore au boulot en ce moment??
Il n'ya pas de bon football sans spectateurs!
c'est decourageant de suivre les matches avec les gradins vides.
Malawi 2 - 0 Algerie

