PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 11 janvier 2010 à 14h18
@John Barick
je suis tout à fait daccord avec toi qu il faille prendre avec beaucoup de pincette les declarations des politiques togolais qui sont dans une demarche purement electorales et essaient de se dedouaner , apres les declarations du directeur de la com de la cocaf,qui relevait leur manquement.Je suis d ailleurs persuade que sans ces declarations les togolais ne seraient pas rentres
juste apres l attentant en parcourant le net j etais deja tombe sur des commentaires de togolais evoquant une malediction sur le togo du fait des acointances presumees de feu Eyadema en angola et certain pays en guerre en afrique.J avais pas trop compris, juste a ce que je tombe sur le meme article de @ unique et @londonien sur un site ganonais.et il en ressort qu il y aurait deja eu un precedent avec un helicoptere togolais qui etait sense transporte les joueur et qui aurait crache au large de sierra leone apres un match de qualification.Le gouvernement avait argué d incident mecanique pendant que certains y voyaient la main de rebelles sierra leonais qui se vengeaient du pere eyadema ayant confisque d enormes tresors de guerre qui lui aurait ete remis par les rebelles
en somme une histoire bien tortuese et opaque .J espere que la lumiere sera faite et qu en fin de compte se ne soit la presence du togo qui mette en danger cette can
en tout cas le commentateur d eurosport vient de dire que la can a refuse de leur accorder les 3 jours de deuil qu ils demandaient et s ils ne sont pas là ce soir leur disqualification sera averee
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist