@ tous
que ce fameux rodrigues mingas ,continue a insulter tout le continent africain, il est exilé politique en france,mais la france condamne fermement cet acte criminel pourtant le chef rebelle vit sur leur sol.j espere que le togo demandera son extradition pour être jugé a lomé
que ce fameux rodrigues mingas ,continue a insulter tout le continent africain, il est exilé politique en france,mais la france condamne fermement cet acte criminel pourtant le chef rebelle vit sur leur sol.j espere que le togo demandera son extradition pour être jugé a lomé

