Na'am wondo(partout et nulle part) (Laos) le 11/01/2010 Ã 14:51
Sincèrement, même un joueur qui ne vaut rien ne doit pas voyager en bus, si cela représente un danger.La valeur d'ADEBAYOR n'a rien aà y voir.
Lors de leur dernier match à YOUANDE les togolais ne sont pas venus par bus.Le CAMEROUN a demandé les services d'un companie privée qui se stue à DOUALA pour aller chercher les togolais à COTONOU où ils avaient raté leur avion.Cet avion a tout simplement récupéré leur ministre à LOME avant de continuer vers yoaundé.
Sincèrement, même un joueur qui ne vaut rien ne doit pas voyager en bus, si cela représente un danger.La valeur d'ADEBAYOR n'a rien aà y voir.
Lors de leur dernier match à YOUANDE les togolais ne sont pas venus par bus.Le CAMEROUN a demandé les services d'un companie privée qui se stue à DOUALA pour aller chercher les togolais à COTONOU où ils avaient raté leur avion.Cet avion a tout simplement récupéré leur ministre à LOME avant de continuer vers yoaundé.

