King Tchapia de Malantouen a écrit le 11 janvier 2010 à 14h03 @Une fille (fière d' être bassa ) le 11/01/2010 à 14:51 Non ma soeur, Pakle ta part ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...