@les gars
c' est quoi avec vous là ? j' ai remarqué quand nous essayons de dire un truk , vous êtes toujours la à nous critiké , on peut plus rien dire içi , arrêté votre machisme les gars !!!!!!!!!!
c' est quoi avec vous là ? j' ai remarqué quand nous essayons de dire un truk , vous êtes toujours la à nous critiké , on peut plus rien dire içi , arrêté votre machisme les gars !!!!!!!!!!

