Sur le fait que les togolais aient voyagé par voie routière,je crois que meme le gouvernement togolais ne l'a pas nié,et ce n'est pas la première fois que ces gars là voyagent de cette façon là ..lors de leur dernier match à yaoundè si vous vous souvenez ils etaient venus pas Bus...c'est trop imprudent de la part du gouvernement togolais de laisser des joueurs comme adebayor (qui vaut des milliards frcs cfa) voyager par bus...immaginez combien de coupeurs de routes auraient voulu avoir une nouvelle de ce genre...adebayor lui meme qui accpte de voyager dans de telles conditions m'etonne...Si une equipe ne peut pas se deplacer en avion elle ne devrait pas participer à la CAN...C'est trop risqué..la prochaine fois ils feront le footing du togo en guinée equatoriale et au gabon???La region du cabinda est en guerre comme le sont l'extreme nord du cameroun avec les coupeurs de route et le nord et sud ouest du cameroun avec des secessionistes...ce sont de petits groupes qui peuvent etre genants mais rien de plus...ça ce n'est pas une guerre,c'est quelques malins qui vivent dans la foret et qui de temps en temps vont causer de petits degats

