Na'am Wondo(partout et nulle part) (Kirghizistan) le 11/01/2010 Ã 14:33
C'est la CAF qui s'occupe finacièrement du transport quand les équipes viennent participer à ,la CAN.La CAF s'occupe des frais de transport de la capitale du pays particpant au lieu où son équipe doit jouer.En ce qui concerne le TOGO, son équipe ne venait pas LOME, mais du CONGO voisin de l'ANGOLA où elle s'était renue pour sa préparation.
C'est la CAF qui s'occupe finacièrement du transport quand les équipes viennent participer à ,la CAN.La CAF s'occupe des frais de transport de la capitale du pays particpant au lieu où son équipe doit jouer.En ce qui concerne le TOGO, son équipe ne venait pas LOME, mais du CONGO voisin de l'ANGOLA où elle s'était renue pour sa préparation.

