@ JOHN BARRICK (France) le 11/01/2010 Ã 14:15
@ Londonien, Bon's
On ne saura jamais les aorigine de tout ca, pcq en Afrique on ne va jamais au fond des enquettes...
Mayi ma Matip ma Ndombol est parti emportant sa par de verite.
Triste, bon oublions cet etat d'ame et pesnsons a la CAN...pour le moment.
@ Londonien, Bon's
On ne saura jamais les aorigine de tout ca, pcq en Afrique on ne va jamais au fond des enquettes...
Mayi ma Matip ma Ndombol est parti emportant sa par de verite.
Triste, bon oublions cet etat d'ame et pesnsons a la CAN...pour le moment.

