Bon's (France) le 11/01/2010 Ã 14:20
Il faut eviter les amalgames.ici il est specialement question de l'attaque donc l'equipe du togo a ete victime et de son commanditaires.Quand il faudra parler de popol et de tous les autres sanguinaires et autres dictateurs crois moi je ne me deroberais pas.Souffre pour le moment que mon post ne parle que du fameux RODRIGUES MINGAS
Il faut eviter les amalgames.ici il est specialement question de l'attaque donc l'equipe du togo a ete victime et de son commanditaires.Quand il faudra parler de popol et de tous les autres sanguinaires et autres dictateurs crois moi je ne me deroberais pas.Souffre pour le moment que mon post ne parle que du fameux RODRIGUES MINGAS

