@ Na'am Wondo
Je crois que les togolais se sont rendus au Congo par avion (Ils s’y sont entrainés le temps qu’il fallait). Ils se sont rendus ensuite au Cabinda voisin. Je crois qu’ils n’ont pas besoin de prendre le concorde pour traverser la frontière.
Je crois que les togolais se sont rendus au Congo par avion (Ils s’y sont entrainés le temps qu’il fallait). Ils se sont rendus ensuite au Cabinda voisin. Je crois qu’ils n’ont pas besoin de prendre le concorde pour traverser la frontière.

