@TOUS
Entre la peur légitime de la délégation togolaise, l'accusation de la CAF qui a reproché aux togolais d'avoir violé le règlèment relatif au transport des équipes de la CAF,les demandes d'excuses et d'imdemnisations qu'auraient exigé le gouvernement toglais à la CAF, le revirement des joueurs togolais qui sont revenus sur leur décision de ne pas jouer,l'intransigeance de leur gouvernement, le probable retour des togolais à la compétition, et les accusations d'un journal togolais sur le conflit existant entre les EYADEMA et les héritiers de SAVIMBI, les ménaces qu'auraient reçu FAURE EYANDEMA,on a là un cocktail explosif qui doit conduire à plus de prudence, car chacun des protagonistes peut avoir quelque raison d'accuser l'autres afin de minimiser sa propre responsabilité.
J'ai entendu le premier ministre togolais, repondant à la critique du sécrétaire de la caf selon lequel le TOGO n'avait pas à voyager par voie routier, dire que la CAF ne devait pas acepter que l'ANGOLA organise la CAN au CABINDA , parce que c'est une zone de guerre.
Quan on lit l'article d'un journal togolais dont l'UNIQUE et LONDONIEN ont fait allusion, on pourrait penser qu'il y auarait d'autres raisons nées d'un différend antérieur entre EYANDEMA et LES REBELLES qui conduiraient ces derbiers à tirer sur ls togolais.
Si on s'en tient à RTL, là , on pourrait croire que le revirement des joueurs togolais est dû à une promesse d'argent de la CAF aux joueurs, ce qui n'est pas du goût du gouvernement qui aurait voulu que la CAF pase par lui pour honorer cette promesse d'argent.....
Que de déclarations sibyllines qui doivent vnous conduire à une prudence de serpent.
Entre la peur légitime de la délégation togolaise, l'accusation de la CAF qui a reproché aux togolais d'avoir violé le règlèment relatif au transport des équipes de la CAF,les demandes d'excuses et d'imdemnisations qu'auraient exigé le gouvernement toglais à la CAF, le revirement des joueurs togolais qui sont revenus sur leur décision de ne pas jouer,l'intransigeance de leur gouvernement, le probable retour des togolais à la compétition, et les accusations d'un journal togolais sur le conflit existant entre les EYADEMA et les héritiers de SAVIMBI, les ménaces qu'auraient reçu FAURE EYANDEMA,on a là un cocktail explosif qui doit conduire à plus de prudence, car chacun des protagonistes peut avoir quelque raison d'accuser l'autres afin de minimiser sa propre responsabilité.
J'ai entendu le premier ministre togolais, repondant à la critique du sécrétaire de la caf selon lequel le TOGO n'avait pas à voyager par voie routier, dire que la CAF ne devait pas acepter que l'ANGOLA organise la CAN au CABINDA , parce que c'est une zone de guerre.
Quan on lit l'article d'un journal togolais dont l'UNIQUE et LONDONIEN ont fait allusion, on pourrait penser qu'il y auarait d'autres raisons nées d'un différend antérieur entre EYANDEMA et LES REBELLES qui conduiraient ces derbiers à tirer sur ls togolais.
Si on s'en tient à RTL, là , on pourrait croire que le revirement des joueurs togolais est dû à une promesse d'argent de la CAF aux joueurs, ce qui n'est pas du goût du gouvernement qui aurait voulu que la CAF pase par lui pour honorer cette promesse d'argent.....
Que de déclarations sibyllines qui doivent vnous conduire à une prudence de serpent.

